Putricide 25HM down !
3 participants
:: Partie Publique :: Avancée PVE :: WOTLK :: ICC/Sanctum
Page 1 sur 1
Re: Putricide 25HM down !
Iep bonne soirée et des try travailés sa fait plaisir de voir enfin cette vielle bique a terre ! GG all :p
Invité- Invité
Fiuu deux mois de retard sur le planning familiale ICC pour Putricide mais bon ^^
GG à tous pour ce premier down, et ne relâchons pas nos efforts et notre reprise du 25 à la fin de cette été, qui avec quelques remises en places, une élévation de notre niveau de jeu à ne pas lâcher nous montre qu'une qualité et un nouveau roster ce forme.
Go continuer Hémo GO !
GG à tous pour ce premier down, et ne relâchons pas nos efforts et notre reprise du 25 à la fin de cette été, qui avec quelques remises en places, une élévation de notre niveau de jeu à ne pas lâcher nous montre qu'une qualité et un nouveau roster ce forme.
Go continuer Hémo GO !
Keeloo- Messages : 2267
Go revenir toi ça fait longtime là ><
En cette période estivale, réunir un raid 25 compétitif relève déjà de l'exploit, alors si en plus, les boss tombent... clap clap... bravo les jeunes.
Restez motivés.
Invité- Invité
Il est pour moi ton message Keeloo ? Je vais supposer que oui. Mon pc est opérationnel et j'ai poster comme quoi je pouvais raid à nouveau comme avant.
M'enfin, vous semblez pas trop avoir besoin de moi.
M'enfin, vous semblez pas trop avoir besoin de moi.
Invité- Invité
Je crois qu'il ne faut pas prendre mal le fait de ne pas avoir été pris hier soir. On a fait raidé les tanks qu'on tournés ses dernières semaines, moi même en début d'id n'est pas été validé un soir à + de 25 joueurs.
Si tu commence à faire la gueule pour ça et supposé des sous entendus toi aussi -_- je vais me remettre à la console de salon.
Si tu commence à faire la gueule pour ça et supposé des sous entendus toi aussi -_- je vais me remettre à la console de salon.
On recommence une id toute neuve mercredi, no panique. C'est vrai que là on a privilégié le tanks présents ces derniers temps pour qu'ils finissent leur roulement sur cette id.
Le but n'était pas de punir qui que ce soit, surtout en ce moment ou on va avoir besoin de la présence de tout le monde.
Le but n'était pas de punir qui que ce soit, surtout en ce moment ou on va avoir besoin de la présence de tout le monde.
Moon- Messages : 687
Comme le dit si bien Keeloo, 2mois de retard! C'est pour ça que j'ai du mal à vous féliciter, mais bon vous le méritez quand même un petit peu, donc GG tout le monde et ne vous relâchez surtout pas!
Invité- Invité
Merci mg mais vien là un peu que je te mette la piquette au dps !
Après on en reparlera !
Après on en reparlera !
Invité- Invité
Oh toi go KikooraidPuUhpourDaypayslol ! Non mais !
heu....oupas!!!!
Moon- Messages : 687