Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les soeurs Val'Kyr [Test premiere video que je fait donnez votre avis siouplait :)]

Aller en bas

Les soeurs Val'Kyr [Test premiere video que je fait donnez votre avis siouplait :)] Empty Les soeurs Val'Kyr [Test premiere video que je fait donnez votre avis siouplait :)]

Message par Invité Sam 23 Jan - 12:18

Tout est dans le sujet...

Ou presque > https://www.youtube.com/watch?v=Am5qEFzZK5k

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Val'Kyr [Test premiere video que je fait donnez votre avis siouplait :)] Empty Re: Les soeurs Val'Kyr [Test premiere video que je fait donnez votre avis siouplait :)]

Message par Invité Dim 24 Jan - 1:30

gg pour la video elle est bien sympa quoique la chanson de liking park est molasonne lool tu aurais du mettre du grindcore cheers

super video gg^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Val'Kyr [Test premiere video que je fait donnez votre avis siouplait :)] Empty Re: Les soeurs Val'Kyr [Test premiere video que je fait donnez votre avis siouplait :)]

Message par Invité Dim 24 Jan - 3:14

Il pique toute les boules le salaup !

gg pour ta video Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Val'Kyr [Test premiere video que je fait donnez votre avis siouplait :)] Empty Re: Les soeurs Val'Kyr [Test premiere video que je fait donnez votre avis siouplait :)]

Message par Invité Ven 5 Fév - 2:29

Ton interface est vachement chargée ! c'est msk (ou un nom dans le genre ) que tu utilises pour les textes de combat ? tu te retrouves avec trop de trucs a l'écran pour moi :p
la musique est calme, mais ca change aussi de toutes ces video aux musiques hypra bourrines :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Val'Kyr [Test premiere video que je fait donnez votre avis siouplait :)] Empty Re: Les soeurs Val'Kyr [Test premiere video que je fait donnez votre avis siouplait :)]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum